Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
25 avril 2011

pas trop dur mamy

pour le forum scrap et nous j avais fait une page d après un sketche,je l avais gardé au chaud pour les défi du lundi sur scrap à la fraise...

Cette semaine je vous demande de scrapper une page sur du bazzil blanc,non ce n est pas tout..regardez vos pied,vos chaussures je vous demande de faire un fond avec vos semelles.non je ne suis pas tombée sur la tete
voici ma page




en bleu c est du glimmer mist sur la basket d Océane
en noir de la versafine sur la basket d Adrien
je suis sur que vous ne regarderez plus vos chaussures de la meme façon mdr

Publicité
Commentaires
A
quelle bonne idee!!!! <br /> fallait y penser...<br /> bisous
J
Un défi excellent!!!! et ta page est trop bravo miss!
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité