Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
16 avril 2011

patafix

l année dernière Anne (oui je sais je ne suis pas en avance mais mieux vaut tard que jamais) nous a lancé le défi sur scrap à la fraise

Le titre de votre page devra être une marque de produit ( peu importe lequel )

comme Antonin est toujours collé à moi et me fait pleins de calin j ai choisi patafix parce que quand il vient comme ça me faire des bisous je le surnomme comme ça.Pour tout dire je l appelle patafix idefix parce que quand il a une idée dur dur de lui enlever lol.J arrete mon roman et je vous montre ma page

ScreenShot009

 

Publicité
Commentaires
A
tres jolie cette page!!!<br /> bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
wahooooooooooo!! un gros coup de coeur pour ta page!! j'aime tout!!!et super le titre lol<br /> bisous
L
quelle production Sandrine...elles sont toutes très belles et je craque pour celle-ci...<br /> bizz<br /> Laurence
K
proite de ta patafix , le temps passe trop vite . Bisous
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité