Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
23 septembre 2012

Cap-Vert

voici un mini fait depuis février pour notre voyage au Cap-Vert.Il ne me restait juste à mettre les photos(mieux vaut tard que jamais)

Ce mini je l'ai fait d'après le tuto de Ma-ni.J'adore ce qu'elle fait.

ScreenShot011

ScreenShot012

ScreenShot013

ScreenShot014

ScreenShot016

ScreenShot017

ScreenShot018

ScreenShot019

ScreenShot020

ScreenShot021

ScreenShot022

dans les enveloppes j'ai mis des notes de ce que l'on a visité et fait pendant ces formidables vacances

Publicité
Commentaires
C
Très chouette, bravo à toi!
K
super chouette ma drine , bravo
V
bravo drine joli road book!
K
superbe ce road-book! c'est un trés beau souvenir! et j'aime beaucoup la structure et tous ces tags!
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité