Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
25 juin 2011

anniversaire

comme mes loulous auront 6 ans le 11 juillet nous avons fetés l anniv à l école hier voici les gateaux que j avais fait

ScreenShot050

ScreenShot051

mes loulous à l école

ScreenShot052

et voici les petites boites que j avais fait pour qu ils puissent les offrir à leurs petits copains copines

ScreenShot035

ScreenShot036

ScreenShot043

je vous montre les invitations pour l anniv à la maison

Je sais qu il y a une faute sur le texte,je l avait corrigé mais pas repris en photo

ScreenShot021

ScreenShot028

ScreenShot018 

Publicité
Commentaires
B
très original comme anni !! Les miens sont grands alors c'est fini....
S
oohhhh wwwhhaaoouuu !!! mais j'avais pas vu, c'est superbe tout ce que tu as fait, j'adore, ils ont dû être super contents et super fiers tes 3 p'tits loups d'amour, BRAVO ma Drine.<br /> bisous
P
Il y a des mamans qui méritent des prix de créativité, et d'application ! Pfiou ! Moi je dis bravo et j'applaudis bien fort !
A
wouaw!! trop chouette! t'as trop bien bossé! bravo<br /> bisous
C
Quel boulot !!!<br /> Tout est très très chouette !!!<br /> <br /> un grand bravo !!!
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité