Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
9 juin 2011

quand je serais grand

je serais coiffeur...

Antonin a coupé les cheveux d Océane...il m a dit on voulait jouer au coiffeur.quand j ai dit à Océane il va falloir aller chez le coiffeur et couper tout court Antonin va voir sa soeur et lui dit t inquiète pas Océane le coiffeur ça fait pas mal mdr...

Heureusement c est devant et comme elle a les cheveux frisés ça ne ce voit pas.

ScreenShot029

Publicité
Commentaires
Z
lollllllllll !!! sacré antonin !!! mdrrrrrrrr
A
ouh la la... la pauvre petite...<br /> j'ai pas hate qu'ils me fassent ce coup la les miens!!! lol<br /> bisous
M
Ouh là..... un apprenti coiffeur dans la maison ? ça pourra être utile............ plus tard !<br /> Bises
M
Oh!!!! Que de jolies boucles! Dommage qu'elles soient coupées!Je me souviens que quand les enfanst étaient petits, Antoine avait coupé les cheveux de sa soeur. J'étais horrifiée en arrivant dans la salle de bain ;) Bises
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité