Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
15 mai 2011

mini famille

sur scrap et nous juju nous a proposé un mini...ce mini est de melawi.

Quand je l ai vu je me suis rendu compte que c était un mini de chez mini et comme j avais pleins de photos d identités qui trainaient un peu partout dans mon sac j ai décidé de les utiliser.....comme ça j aurais toujours les personnes que j aime dans mon sac à main et ils seront ensembles...place aux photos

ScreenShot008

ScreenShot009

ScreenShot011

ScreenShot012

ScreenShot015

ScreenShot017

ScreenShot018

ScreenShot021

merci pour vos commentaires qui font toujours plaisirs

Publicité
Commentaires
L
wow c'est superbe je pense m y mettre aussi
K
trop mignon ce mini . Bravo ma drine . Bisous
A
super! quelle bonnez idee les photos d'identite qui trainent....<br /> bravo
D
j avais sortie ma plastifieuse puis j ai changé d avis...
C
excellent .... <br /> je m'y colle TRES BIENTOT !!!! <br /> il est extra ca fait plaisir a voir <br /> je devrais faire pareil ... <br /> drine tu les as plastifiés ???
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité