Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
2 avril 2011

quelques pages

voici des lifts et sketches fait pour le forum scrap et nous

un brin de lecture

ScreenShot002

non vous ne revez pas c est bien une page sur moi...mon plaisir lire au coin du feu quand les enfants sont à l école,vive le calme mdr

1ere x en avion

ScreenShot003

gros calin

ScreenShot017

encore une chose rare,mon mari est scrappé aussi,mais que m arrive t il?lol

toujours pour scrap et nous nath m a imposé un sketche 1 photo et mettre un journaling(merci nath)

ScreenShot012

on ne voit pas bien le journaling mais je dis "je me demande pourquoi je n ai pas confiance...

voila c est tout pour aujourd hui

merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir

bonne soirée à toutes je file scrapper pour fournir ce blog

Publicité
Commentaires
J
jolie production ma drine!!!<br /> un coup de coeur pour gros calin aussi , mais j'aime beaucoup ta page un brin de lecture, je la trouve apaisante!!<br /> <br /> bisous
A
quelle productivité! bravo!! coup de coeur pour la gros calin!!<br /> bisous
K
bravo pour tes pages ma drine . bisous
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité