Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
1 mars 2011

ma princesse

vallion de la boutique scrap en papier m a fait le plaisir de m inviter dans la dt pour le kit de mars.

les papiers sont un peu shabby et ça va très bien avec ce que je voulais faire. 

voici ce que j ai réalisé

ScreenShot006

ScreenShot002

ma page

ScreenShot014

la carte

ScreenShot036

le mini attention il y a beaucoup de photos

ScreenShot016

ScreenShot017

désolé j ai du faire avec mon fils qui se mettait à coté pour que je le prenne en photo mdr

ScreenShot019

ScreenShot020

ScreenShot018

chaque tag recto verso

ScreenShot021

ScreenShot022

ScreenShot023

ScreenShot024

ScreenShot027

ScreenShot028

ScreenShot029

ScreenShot031

ScreenShot032

ScreenShot033

l accordéon

ScreenShot034

ScreenShot035

vous etes encore là?pour les filles qui prenne le kit n hésitez pas si vous avez des questions.

Si vous voulez voir les réas des  membres de la DT

vallion

annescrap57

isabelle

voila vallion j éspère que j ai été à  la hauteur...

A bientot avec un mini que j ai réalisé pour scrap à la fraise et que je n ai pas encore posté

Publicité
Commentaires
J
Des petites merveilles, très jolie tout ce que tu as fait avec le kit!
A
tres sympa! bravo drine!!! c'est tres joli et ca va tres bien avec les papiers!<br /> bisous ;-)
L
c'est trop beauuuuu Sandrine, j'adore ce que tu as réalisé pour la DT
K
Félicitations ma belle , je suis fière de toi !!! Dommage que tu ne restes qu'un mois .... Tu nous feras encore de jolies choses sur notre fofo j'en suis sûre , tu es notre star à nous . Bisous ma belle
J
ok val, je ne savais pas qu'il fallait acheter le kit pour avoir la FT<br /> <br /> ne t'inquiètes pas , je ne lui demande plus
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité