Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
25 février 2011

dessous de verre

pour l anniversaire de kat je lui ai fait des dessous de verre dans leur boite,bien sur j ai plastifié pour pas qu ils s abiment

ScreenShot014

ScreenShot017

ScreenShot018

ScreenShot019

ScreenShot020

ScreenShot021

ScreenShot022

ScreenShot023

j ai fait une carte pour accompagner le cadeau,c est un lift pour le forum scrap et nous

ScreenShot024

Publicité
Commentaires
J
Un superbe cadeau!!!
K
Tu m'as trop gatée ma Drine . C'est vraiment super chouette et original j'adore . merci ma tite chérie . Bisous
J
idée très originale!!! j'adore!!!!
A
super l'idee des dessous de verre personnalisé avec photo!!! je reprendrai si tu le permets ;-)<br /> Ils sont super!<br /> bisous!
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité