Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
6 janvier 2011

roi du jour

pour papote scrap et cie il y avait un sketche et il fallait mettre:

L’entrée : un plateau d'huîtres :
*du gris et blanc pour les huîtres
*du noir pour les algues qui argrémentent la déco
*du jaune pour le citron

option 1
on peut rajouter:
*de la cordeline ou de la ficelle pour le pain de seigle;
*un trait de rouge pour le vinaigre certain les mangent chaudes avec du vinaigre...

option 2 :
vous vous offrez un peu de caviar, quelques perles de pluie ou strass ronds viennent agrémenter votre page.

et ma page sert aussi pour mon BOM(1 page par semaine)sur scrap et nous

ScreenShot017

j ai zappée la cordeline,je ne savais pas ou la mettre

Publicité
Commentaires
L
Tu sais mettre juste ce qu'il faut là où il faut bravo !
J
j'adore la mise en page , les tampons, tout!!!
A
sympa!<br /> et tu te relances dans un semainier???<br /> bisous
K
pauvre tite puce , fallait mettre 3 fèves lol . Il est beau le petit roi . Bisous à tous
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité