Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
13 septembre 2010

défis

Comme tout les lundis sur scrap à la fraise il y a les défis

Anne ne nous a pas loupé

il fallait s inspirer de 3 pubs

1ere pub

ScreenShot023

ma page

ScreenShot022

j ai gardé le coeur

2eme pub

ScreenShot024

ma page

ScreenShot015

j ai gardée les carrés

3eme pub

ScreenShot025

ma page

ScreenShot006

j ai gardée la mise en page

bon maintenant je dois attendre 1 semaine pour un nouveau défi mais en meme temps pas la grande forme...

merci à toutes pour vos coms et messages qui me vont droit au coeur...

Publicité
Commentaires
V
bravo !!!!! faut pas manquer d'inspiration (tu sais pourquoi et ça va venir plus vite que tu ne le crois!!!)!!!! d'un autre côté quand on est capable de faire 3 enfants d'un seul coup on est Super Capable de faire 3 pages en une semaine!!!!LOL !!!!!
M
excellentes !! quelle bonne idée de scrapper des pubs !
J
Dis donc t'as mangé du lion toi!!! Elles sont magnifiques tes pages ma belle, bravoooo!<br /> bizzz
A
super Drine! et en plus tu scrappes plus vite que ton ombre!!! lol<br /> si tu veux t'occuper pour la semaine, je te propose de nous preparer le defi de lundi prochain si ca te dit... ;-)<br /> biz ;-)
L
très jolie
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité