Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
2 juillet 2010

huitième de final

sur scrap en lorraine

les sponsors:j ai choisi les couleurs du mc do

ScreenShot004

les hommes en noirs:il fallait du jaune du noir du metal pour le sifflet et un tag rouge pour le carton rouge

ScreenShot005

il fallait 22 éléments et la j ai fait un 3 en 1 mais je vous dirais plus tard lesquel

ScreenShot006

corner:scrappez un pied ajoutez un drapeau pour le corner et mettez le mot défense dans le titre

ScreenShot009

l affiche:inspirez vous de ça

affich11

je n avais plus beaucoup de temps donc j ai baclée ma page et elle ne me plait pas du tout

ScreenShot007

Publicité
Commentaires
J
Cette affiche a causé ma défaite looool, mais elles sont très bien tes pages même la dernière, j'adore le fond, tes taches sont super!!!
M
et ben dis donc quel travail !! bravo !
K
Eh bien dis donc tu as bien travaillé . bravo pour tes pages . bisous
A
bravo! tu as fini dans les temps... et la derniere est pas si mal! faut dire que l'affiche etait pas facile, c'est aussi celle que j'ai faite en dernier...<br /> biz ;-)
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité