Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
5 mai 2010

pro de la wii

kats et anne quand elles ne savent pas quoi faire elles se lancent un défi,j ai voulu faire partie de la fete mdr et hier soir c est kats qui a proposée des sujets.

s inspirer de sa couette

voici mon interpretation

ScreenShot014

pour aller voir leur interprétation allez sur la colonne de droite et cliquez pour voir leurs blog

merci pour cette soirée les filles...

Publicité
Commentaires
L
Super cette page!<br /> J'aime beaucoup l'effet de mouvement donné par les tâches!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
M
très originale cette idée d' inspiration ! bravo pour ta page c' est pas si évident que ça !
A
joli! mais il est ou le jaune??? lol!!!<br /> biz ;-)
J
wahooooooo, j'adore ma drine, ces taches là , ça donne un effet!!!!! comment as tu procédé pour qu'elles soient aussi étendues????<br /> <br /> bisous
J
Comme je t'ai dit hier soir, j'adore ton interpretation, j'ai passé aussi une super soirée, à se refaire!! bizzzz à ce soir
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité