Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
9 janvier 2010

livre altéré

avec l assoc scrap à la fraise nous faisont un livre altéré.Tout les 15 jours nous avons une indication.

voici ma couverture,j ai choisi le thèmes des vacances

DSC05817__640x480_

je pense rajouter des trucs parce que ça fait vide mais je me laisse du temps pour voir ce que je peut rajouter

DSC05819__640x480_

DSC05821__640x480_

DSC05822__640x480_

Publicité
Commentaires
A
très joli drine!! quel boulot!!! bizzzzzzzz
A
super ta couverture! faut que je bosse sur la mienne... mais je me laisse le temps moi aussi!!! lol<br /> <br /> biz
M
oui moi aussi un S à vacance !! hihi ! belle idée ! dire que j' en ai plein des livres comme ça que je voulais jeter... grace à toi je vais réfléchir à m' en servir autrement ! bonne continuation, je vais suivre ton cheminement toute l' année !
K
Super joli ma Drine . <br /> J'aurai rajouté un S à vacance non ? <br /> bisous
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité