Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
27 mai 2009

pochette CD

je voulais faire un ptit quelque chose aux copines que j ai rencontrée à Voiron donc j ai fais une pochette à cd toute simple avec le CD des photos que j ai pris...Ce n est pas grand chose mais ça ma plu de le faire.

J ai laissée le coté droit libre si les copines veulent mettre un 2 eme cd...

Assez de blablas place aux photos

P1040336__640x480_

P1040338__640x480_

P1040339__640x480_

Publicité
Commentaires
C
Joli travail, merci pour cette agréable surprise Drine, Bisous clo
J
c'est super ce que tu as fait!! j'ai vraiment été touchée par ton geste , merci ma drine !!! et de nous voir toutes ( enfin presque toutes car il en manquait quelques unes!!)quel bonheur et que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mille mercis!!<br /> <br /> juju
Z
c'est super gentil ce que tu as fais pour nous, je l'ai juste devant moi ! je pense faire plein de cd de chaque scropine et les mettre dedans. C'est vraiment une bonne idée ma drine, t'es trop mimie.<br /> kisssssssss à toi et à toute ta famille.
M
bien sur que ça nous as fait plaisir ! quelle belle surprise quand j' ai eu ça au courrier !!! et ça nous fait un très joli souvenir.... merci beaucoup Drine ! bizzzzzzzz
A
et ben! elles ont de la chance tes copines!!!<br /> elles sont mignonnes tes pochettes, c'est vrai que c'est tout simple, mais ca fera surement plaisir et c'est un joli souvenir...<br /> biz ;-)
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité