Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadrine
Archives
28 août 2011

livre altéré

Votre travail? scrapper un vieux livre ou un livre d'enfant
Pour obtenir des points bonus, le challenge est à relever avec "1 photo /jour" du challenge photo FIL ROUGE : des points supplémentaires pour celles qui utiliseront les 21 photos du fil rouge photo !

ScreenShot015

ScreenShot023

ScreenShot017

ScreenShot018

ScreenShot019

ScreenShot020

ScreenShot021

Publicité
Commentaires
S
oh j'adore, il est vraiment super, tous ces petits tampons, et tes photos trop sympa, bravo.<br /> bouuuhh moi je ne suis même pas sûre d'avoir toutes mes photos.<br /> bisous
J
il est super beau ce mini j'adore la forme!!!!!
M
très belle réalisation ! morale de l' histoire ne jamais rien jeter ;-) on peut encore faire des merveilles avec de vieux livres !
K
génial !!!! superbe j'aime trop <br /> bises
L
waouhhh trop sympa ton livre altéré, j'aime beaucoup les fonds au glimmer<br /> bizz<br /> Laurence
scrapadrine
Publicité
scrapadrine
Newsletter
Publicité